Projet L3 Technologie Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Documents en attente - *Soumissions terminée*

2 participants

Aller en bas

Documents en attente - *Soumissions terminée* Empty Documents en attente - *Soumissions terminée*

Message  Adrien DAMOND Jeu 5 Juin - 20:14

Bonsoir,

Tous les documents devant être rendus "ce soir", je tiendrai à jour la liste des documents qui m'ont été remis. Je fixe une limite à 21h pour la restitution de vos travaux. Passé ce délai, je propose aux retardaitaires de soit :

- Se charger eux-mêmes de l'intégration de leurs éléments aux dossiers.
- Préparer des mouchoirs pour le jour de la notation

Je me permets de préciser que vos fiches personnelles doivent normalement toutes être remises au moins à Thomas et éventuellement à moi aussi.

Documents remis pour le moment :
- Documentation sur le parcours de la chouette
- Documentation sur le design des menus
- Documents sur la création du template et l'intégration graphique via CSS

En vous remerciant,

Adrien

Adrien DAMOND
Nerd
Nerd

Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documents en attente - *Soumissions terminée* Empty Re: Documents en attente - *Soumissions terminée*

Message  Adrien DAMOND Jeu 5 Juin - 22:12

Re-bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas reçu de documents supplémentaires. Je dois maintenant passer à la mise en commun des documents présents si je ne veux pas terminer à 3h du matin. Concernant les fiches personnelles, je vous renvoie vers Thomas, à qui je laisse la responsabilité d'accepter ou non les fiches en retard.

Pour tout le reste de la documentation, que le retard soit justifié ou non, merci de le signaler dans ce sujet au plus vite.

A bientôt,

Adrien

Adrien DAMOND
Nerd
Nerd

Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Documents en attente - *Soumissions terminée* Empty Re: Documents en attente - *Soumissions terminée*

Message  Julien Renaud Ven 6 Juin - 15:11

Mais non Fifou, t'es pas tout seul....

"it's just an illusion...."

On compatis.

Julien Renaud
Geek
Geek

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 38
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Documents en attente - *Soumissions terminée* Empty Re: Documents en attente - *Soumissions terminée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser