Projet L3 Technologie Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Semaine 14

3 participants

Aller en bas

Semaine 14 Empty Semaine 14

Message  Cyril_Edme Jeu 10 Avr - 12:25

Bonjour/Bonsoir

Il me faudrait des retours sur cette semaine 14, un contre rendu du travail réalisé, les composants/modules utilisés. Si vous avez du contenu particulier (comme pour la gestion Catégorie/Section) pensez à faire une extraction depuis la base de donnée afin qu'on puisse récupérer facilement les données en les injectant dans la bdd.
Pour le groupe contenu (gestion articles/news etc) pensez à poser des questions si vous bloquez, la suite dépend de cette tâche.

Pour les plugins, l'étude est en cours bien qu'il n'y ait pas tellement de plugins, ça devrait pas être trop long.

Le but serait que chacun puisse avoir un squelette du site d'ici la fin de semaine, basé sur le travail effectué la semaine dernière. Ce cette manière, le groupe Graphisme pourra tester leur template et nous pourrons tester l'ajout d'article et le linkage ;p

Si vous avez des questions, hésitez pas, mais le cahier des charges répond à quelques questions, pensez à le lire.

Cyril_Edme
Nerd
Nerd

Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 14 Empty Re: Semaine 14

Message  Yann BAILLY Lun 21 Avr - 23:01

C'est mort le forum là Semaine 14 Cyp

On ne serait pas un petit peu en retard ?
Il nous faut une ébauche du site d'ici la fin de la semaine d'après le diagramme.
Ou en est chacun ? il faudrait qu'on mette tout en commun assez rapidement.

Wink
Yann BAILLY
Yann BAILLY
Plus trop noob
Plus trop noob

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Dijon && Jura

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 14 Empty Re: Semaine 14

Message  Cyril_Edme Mar 22 Avr - 9:52

Héhé, t'inquiètes, c'est en cours.

Mais il me manque les rapports de certains groupes et j'en ai marre de courir après, donc ceux avec qui j'en ai discuté c'est bon. Les autres bah j'ai fait une partie du travail mais c'est pas approfondi. J'ai mis un Joomla en place : http://albiins.free.fr/odt/

Le soucis maintenant c'est de savoir comment on remplit les menus et faire des articles surtout. Donc il y a déjà un compte de publisher de fait, si vous vous sentez de faire des articles, envoyez moi un pm et je vous ferai un compte. D'ailleurs ceux qui ne s'en sorte pas avec leur tâche et qui ne donne pas de réponses vous feriez bien de vous proposer sinon c'est une bulle pour le projet, je suis désolé d'en arriver là, mais quand y en a marre ... ben non, y a pas malabar (haha : D)

Voilà, je suis dispo pour toutes vos idées, sachant qu'avec le groupe bdd on est sur la mise en place d'une recherche d'hôtel/restaurant comme sur le site de l'office du tourisme.

Cyril_Edme
Nerd
Nerd

Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 14 Empty Re: Semaine 14

Message  Alexandre BAZIN Ven 25 Avr - 13:59

Au risque de me faire taper par mes deux "confrères", c'est pas le rôle du groupe E de foutre des articles ? Ou j'ai encore rien suivi ?
Alexandre BAZIN
Alexandre BAZIN
Plus trop noob
Plus trop noob

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : Dijon/Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 14 Empty Re: Semaine 14

Message  Cyril_Edme Ven 25 Avr - 16:38

Ben si vous êtes partant .. mais c'était surtout le fonctionnement qui vous était attribué. Là je parle d'éditer des articles, et on ne sera jamais assez vu tout les domaines dans lesquels on peut faire des articles.

Cyril_Edme
Nerd
Nerd

Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 14 Empty Re: Semaine 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser